27 juin 2009 à 09:12

La fin de saison a la Jsn

Suite aux succés sportif de nos équipes de 13 ans et de Reserve Nous ne pouvions que passer une assemblée Général agréable.

Tout va Bien a la Jsn :

D'un coté financier Sophie comme d'habitude nous a détaillé le bilan finacier qui reste positif malgrés une baisse de la subvention municipale de pres de 1200€ soit 1800€ a la place de 3000€ generalement versée a notre club depuis des années .Les différente soirée comme le loto ont été positive et nous ont permis de tenir le cap.

D'un coté sportif

Chaque dirigeant a expliqué le déroulement de sa saison avec son groupe et on s'apercois que tout le monde est satisfait voir meme heureux puisque cette année nous avons decroché plusieurs titres .

De plus le travail de chacun a ete remercié par Laurent car un club n'est pas que le coté sportif il y a aussi toute l'organistion en coullisse ( Francoise aux secretariat,sophie a la comptabilté mais aussi Dominique qui trace les terrains touts les week end,les parents pour le transport des enfants ,Fredo et Thomas pour la vente des calendriers,le coup de main pour les soirées et l'entretiens de terrains) .

Et enfin la reelection du bureau avec le départ de Christophe notre vice président son remplacement par Cyril.

Ensuite nous avons partagé un petit apéritif ainsi qu un barbecue .

Je vous souhaite donc de Bonnes vacances et reprise aux alentours de la mi-aout mais vous aurez des precisions sur la date precise d'ici la .

Cyril