21 septembre 2009 à 21:19

LES 13 ANS CONTINUENT

Les 13 ans ont trouvé une entente avec Beuzeville la grenier

Apres avoir été Champions la saison passée, les 13 ans ont bien failli ne pas reprendre sous nos couleurs cette saison. En effet, malgré la BONNE VOLONTE et le DEVOUEMENT de leur équipe dirigeante, certains joueurs peu reconnaissant ont préféré rejoindre les "grands" clubs qui nous entourent et ainsi mis en péril notre effectif.

Mais l'AS Beuzeville, visiblement victime elle aussi de la desaffection des jeunes pour le Club du Village, nous a proposé de nous allier et de continuer l'aventure ensemble en seconde division. Grand soulagement donc, pour nos fidèles joueurs et dirigeants, avec le plaisir d'acceuillir "nos" Beuzevillais et de continuer sur la dynamique qui avait été mise en place l'année passée.

Merci à tous ceux qui nous font confiance et qui croient aux valeurs de notre club.