Les Prédébutants ont Démarré Samedi a Nointot

6 octobre 2009 - 10:08

Resume du plateau a ST Antoine
Nous avons gagné le premier match contre st Maclou sur le score de 2-0 avec deux tres beaux buts de théo qui devient par la meme occasion notre buteur maison. Le second match fut plus dur contre lillebonne qui nous flanqua un severe 3-0 Le troisieme match fut difficille aussi avec une defaite 2-0 contre une bonne equipe de la frenaye qui ne fut pas de cadeaux a Enzo qui etait dans les but pour ce match Mais nos tout petits se sont repris au dernnier match en faisant match nul contre petiville 0à0 et le score aurait meme pu tourner en notre faveur avec un petit peu de reussite . Bravo nos tout petits à cette petite équipe formée de Dilan , Théo , Enzo et Owen .