GOURNAY-NOINTOT BENJAMINS

10 mai 2010 - 18:28

UNE DEFAITE MALGRE UN BON MATCH !!!

LES BENJAMINS SE DEPLACAIENT CE SAMEDI A GOURNAY ET SONT TOMBES SUR UNE EQUIPE SOLIDE ET RICHE EN EFFECTIF. ALORS NOS 9 NOINTOTAIS ONT FAIT LE MAXIMUM MAIS CELA N'A PAS SUFFIT. MALGRE UNE BONNE ENTAME DE MATCH, LES HAVRAIS OUVRENT LE SCORE APRES 10 MN. CORENTIN ET FLORIAN SE CREENT DEUX OCCASIONS MAIS SE HEURTENT A UN TRES BON GARDIEN. VALENTIN IMITE SON HOMOLOGUE EN SORTANT PLUSIEURS BALLONS CHAUDS. A LA MI-TEMPS LE SCORE EST DE 0-1. A LA REPRISE LE JEU REPART SUR LE MEME RYTHME ET APRES UNE ACTION SUPERBE PARTIE DE QUENTIN, COTE GAUCHE, APRES PLUSIEURS PASSES, LE BALLON ARRIVE DANS LES PIEDS D'ANTOINE QUI DECOCHE UNE FRAPPE PURE EN PLEINE LUCARNE !!! 1-1 LE MATCH S'EQUILIBRE MAIS APRES UN COUP FRANC LITIGIEUX NOS ADVERSAIRES REPRENNENT L'AVANTAGE ET A FORCE DE SE DECOUVRIR, NOUS SUBISSONS UN ULTIME PENALTY. 3 à 1 DONC MAIS SUR L'ENSEMBLE DU MATCH, LE SCORE EST SEVERE.

RETENONS DONC LA COMBATIVITE DE TOUTE L'EQUIPE ET LE BON MATCH DE FOOT AUQUEL ON A ASSISTE. BRAVO A TOUS.