PREMIERE VICTOIRE POUR LA PREMIERE

18 octobre 2010 - 18:36

PREMIERE VICTOIRE POUR LA PREMIERE

UNE VICTOIRE 5 à 1 FACE A BEUZEVILLE QUI FAIT DU BIEN AU MORAL. CERTES L'ADVERSAIRE ETAIT FEBRILE MAIS L'ENTHOUSIASME DES NOINTOTAIS A FAIT PLAISIR A VOIR.

D'ENTREE LES JOUEURS ONT PRIS LE MATCH EN MAIN GRACE A UN MILIEU DE TERRAIN TRES REMUANT. CETTE SUPERIORITE S'EST CONCRETISEE PAR UN BUT DE MAXENCE PUIS UN DEUXIEME DE NOTRE NOUVEL AVANT-CENTRE, SEB (NON ? SI,SI...). 2 à 0 A LA PAUSE. EN DEUXIEME MI-TEMPS, MATHIEU ASSURE LE SPECTACLE APRES UNE LONGUE CHEVAUCHEE (PAS FORCEMENT FANTASTIQUE... MAIS EFFICACE) BIEN RELAYEE PAR DAMIEN. LE MEME DAMIEN AUTEUR D'UNE DEUXIEME PASSE DECISIVE POUR MAXENCE QUI MARQUE LE QUATRIEME PUIS LE CINQUIEME GRACE A UNE FRAPPE "D'ANTHOLOGIE"...

BRAVO A TOUS

AH !!!! SI SEULEMENT CETTE PRESENCE ET CET ENTHOUSIASME SE RETROUVAIENT LE JEUDI SOIR... DOMMAGE, NON ?