tres bon week end pour la jsn

18 octobre 2010 - 17:09

en effet ce week end a ete propice a la Jsn

en effet ce week end a ete propice a la Jsn avec les premieres victoires de l'équipe A et de tous les débutants.

Ca y est Notre équipe A vient de decoller dans les victoires en gagnant le derby contre ,beuzeville  ,victoire tres chere a notre entraineur Cyril Catelain qui a quitté Beuzeville pour relevé le defis de la Jsn.Ce qui permet a la premiere d'etre troisieme dans son championnat.

Pour la reserve c est un peu different puisqu'elle vient de vivre sa premiere defaite.En inferiorité numerique et a 9 sur le terrain c'est moins facile mais le comportement des joueurs a ete exemplaire.

En ce qui concerne nos débutants a 5 il se sont bien comportés malgre 4 defaites dont deux du plus petit score ,Il ont Enfin Gagné leur premier Match avec un score de 4-0 et leur football commence a bien s'amelioré .Il faut continuer les LOULOUS ON PROGRESSE.

Et enfin Nos tous petits Débutants a 4 ont été Gagné leur plateau en battant tous leurs adversaires et avec de gros scores. Felicitation a tous la releve arrive....