Forfait General de l'équipe Apres midi

12 février 2011 - 11:06

L'équipe Apres Midi n'aura pas survécue au manque de serieux et du je m'en foutisme de certains joueurs qui ont preferés quiter  le navire dans la tempete que de revenir a l'entrainement afin de remettre un niveau a cette équipe .

Ah l'entrainement .... n'était il pas aux bonnes heures ,etait il ininteressant (surement) ,son niveau etait il trop bas donc pas besoin de y aller ,l'entraineur ne jouait surement pas assez a la ps3 pour connaitre bien le football. Bref on ne saura jamais car personne ne veut en parler ou meme repondre au telephone .

Ce qui est sur ,c'est que le niveau dévelloppé ces derniers matchs et dûe au découragement  du reste du "groupe" et du manqe d'entrainement. Ces quelques joueurs qui se déplacaient a 7 ou 8 ne pouvaient  continuer comme cela .Et quel Dommange pour ces gars qui jouaient le jeu et qui etait fiere d'avoir recreer une équipe apres midi .

Je reste a la disposition de chaque personne qui voudrait en parler ,et n'oublions pas que ce qui ne tue pas ,rend plus fort .

Cyril Lojou