PREMIERE VICTOIRE

17 octobre 2011 - 17:33

VICTOIRE DES SENIORS A PETIVILLE

Malgré une entame de match assez timide, sans doute liée au manque de confiance du groupe, l'équipe a pris petit à petit l'ascendant sur son adversaire du jour. Une supériorité technique et tactique concrétisée par Nico, suite au très bon travail d'ELiascin côté gauche. Après quelques frayeurs, dont un pénalty raté, la mi-temps était sifflée sur cet avantage de 1 à 0.

A la reprise cette volonté de bien faire était récompensée par un joli deuxième but dans sa conception, que l'on attribuera à PAF. Ne sachant pas gérer sereinement cette avance de 2 buts... les verts ont cru pouvoir revenir au score, jusqu'à ce que Nico délivre ses coéquipiers et scelle le score à 3 à 0, grâce à une frappe des 20 mètres en lucarne.

3 à 0 donc, score très flatteur mais pas vraiment révélateur de la différence entre les deux équipes. S'il faut ne retenir que le positif, on gardera : le bon esprit et la solidarité du groupe,  le très bon match d'Eliascin, le rendement de Bernard et d'Anthony et l'efficacité des attaquants.

Bravo à tous et à Jeudi

Christian Jeanpierre