Dernieres nouvelles de Antho

3 avril 2012 - 09:44

Anthony c'est fait opéré Hier apres midi par le Docteur Pupin ,il en resulte une double fracture Tibia peroné ainsi qu'une luxation de la cheville et un arrachement des ligaments .L'operation c'est bien passée il est sortit du bloc hier soir tard dans la soirée ,le chirurgien lui a posé une plaque et a remis les ligaments.

Il devrait normalement sortir mercredi apres midi .N'hesitez pas a lui laisser des messages de soutien ca remonte toujours le moral .