St-Sauveur - JSN

29 septembre 2013 - 17:37

VICTOIRE 2-1

Première victoire des seniors ce matin à St-Sauveur.

Malgré l'absence de remplaçants, les 11 oranges : sylvain, hugo, damien, pierre, cyrille, bernard, robin, kevin (loaec), eliascin, nico et simon ont effectué un match plein. Après un début de match prudent, les nointotais ont petit à petit monté leur niveau de jeu. Jusqu'à la mi-temps le match est équilibré mais à la reprise nos joueurs prennent l'ascendant physique sur l'adversaire. Bien regoupés en défense devant leur talonneur, les oranges s'imposent au milieu du terrain et pratiquent en contre. C'est Simon qui ouvre la marque, (en s'y reprenant à deux fois) signant ainsi son retour à la JSN. Peu de temps après Eliascin double la mise suite à un raid dans la défense verte, conclue par une superbe frappe du gauche en lucarne. Les verts accusent le coup et se ruent à l'attaque. Ils finissent par réduire l'écart à 5 minutes de la fin suite à une partie de billard. Les Nointotais attendent impatiemment le coup de sifflet final que leur promet depuis dix minutes leur coach et sont soulagés après 5 minutes d'arrêt de jeu.

Bravo à tous, joueurs et coachs, bel état d'esprit, mention particulière pour Kevin (pour son premier match), Damien et Pierre.

A Jeudi...