moins de pub sur notre site

28 décembre 2014 - 05:16

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à nous demander de limiter la publicité sur vos sites. Comme vous le savez, la publicité permet la viabilité et le développement de la plateforme tout en vous assurant des fonctionnalités, une assistance et un service totalement gratuit.

Pour répondre au mieux à vos attentes, notre équipe a mis en place un ajustement qui devrait vous satisfaire.
En étant connecté à votre compte membre footeo/clubeo, votre navigation sera beaucoup plus fluide et rapide. Vous pourrez ainsi profiter d'un site optimisé où la publicité sera limitée. Vous ne serez plus soumis à toutes les publicités qui passent par dessus votre site (hors communications exceptionnelles de footeo et clubeo).

Votre site conservera les formats publicitaires classiques : la megaban en haut et en bas de votre site (bannière) ainsi que les pavés de la colonne de droite.
En étant connecté à votre compte footeo/clubeo, votre navigation devient beaucoup plus fluide et rapide et l'utilisateur pourra profiter d'un site optimal.