Un bon début et des buts !!!

21 septembre 2015 - 19:26

Pour ce premier match, nous sommes arrivés tôt au Havre, une fois n’est pas coutume, mais nos adversaires visiblement n’étaient pas pressés de jouer au football ce dimanche…

Cela dit, vers 10h30, quand même, on a cru comprendre que le match allait commencer.

Malgré tout, ça valait la peine de patienter car vraiment on a passé une agréable matinée, dans un état d’esprit excellent.

Deux bonnes équipes, du jeu, des buts et un scénario qui a tourné en notre faveur grâce à un collectif irréprochable.

Après avoir été menés 2 à 1, nous avons pris l’ascendant sur notre adversaire, petit à petit, avec beaucoup de maîtrise et de sang froid.

Félicitations à toute l’équipe.

Les buteurs : Joackim 2, Seb Durand 2, Bernard 1 et un csc havrais

Un seul regret : la blessure de Kevin