16 novembre 2009 à 16:19

Plateau Débutant samedi dernier

voici les photos des débutants de samedi

Superbe après-midi ensoleillée et ventée pour les débutants de la JSN en déplacement à Petiville ce samedi 14/11/2009.

Cyril dans les buts n’a quasiment rien laissé passé, Remi et Gabin ont verrouillé à l’arrière, Theo (pré-débutant en renfort) et Clement ont bien su profiter des ballons de relance des arrières pour canarder les buts adverses.

Au-delà du palmarès pourtant largement positif (3 victoires haut la main, 1 nul et une toute petite défaite due à la fatigue en fin de plateau), nos p’tits gars se sont éclatés comme des fous (comme des grands devrais-je dire cf. photos).

Bref, une bien belle après-midi pour les joueurs et les parents présents.