match des u15

13 décembre 2009 - 10:28

c est sur un terrain boueux et par une température qui nous fait rappeler que noel, est proche que s est déroulée la rencontre de championnat des u15 entre la jsn/asb et froberville.

le score est lourd (0-5) mais ne reflete pas vraiment la partie.

à la mi temps le score n était que de (0-2) deux buts marqués en contre  .les tangos auraient pu revenir avec un seul but de retard avec la belle frappe de nicolas ,détournée in extrémis du bout des doigts par le gardien adverse.

notre gardien n était pas en reste et sauvait plusieurs fois les meubles.

la seconde mi temps verra nos attaquants rater leurs tirs devant les buts adverses.décidément,nous n'étions pas vernis

puis les buts s enchainaient,sur un terrain de plus en plus défonçé.

dommage car les tangos n ont pas démérité face à une équipe qui finira surement dans les 3 premiers.

à noter la sortie d adrien ,victime d un claquge derrière la cuisse.

rien n est perdu.le maintien est toujours possible,reposez vous bien pendant les fetes car ,à la rentrée vous jouez la js saint léonard le 9 janvier 2010 si le district et la météo ne s'en mèlent pas.