24 janvier 2010 à 23:35

première victoire des u15

enfin,les u15 ont remporté leur première victoire dans ce championnat de deuxième division.

après quatres défaites consécutives,les tangos ont remporté une belle victoire par 6 à 2 face au fc littoral,concurrent direct pour le maintien.

par deux fois,les visiteurs ont mené au score mais il en fallait plus pour décourager la jsn/asb.

place au prochain match samedi avec un déplacement hardu chez le deuxième,goderville si le terrain est praticable.

bonne semaine,reposez vous bien,bon rétablissement à nos malades.

ALLEZ LA JSN /ASB

nb: une pensée pour le coach BUSCAIL qui se fait opérer cette semaine. BON RETABLISSEMENT et pas touche aux infirmières.