bravo aux u15

28 mars 2010 - 12:07

belle victoire de nos u15 face  à la réserve du havre sanvic renaissance sur un score de 6à 2.

En première mi temps ,nos attaquants ont marqué : nico ,julien et antoine. 3 à 0 ,ils maitrisent bien le match.

Mais ,trop de confiance nuit,et nos adversaires reviennent rapidement à 3 à 2.

C est alors que notre fourchette d attaquants va se réveiller et marquer : titoine ( super buteur et super passeur ) ,julien  et nico auteur d une superbe tète grace à un centre parfait d antoine.

Nos milieux ont été bons et nos défenseurs n étaient pas en reste .

Quand à notre gardien,il ne pouvait rien sur les 2 buts encaissés et à fait un match parfait.

Bon rétablissement à nos 2 blessés dimitri et bryan.

samedi prochain,réception de mont gaillard (qui vient de torcher rolleville par 18 buts à 1 vous avez bien lu 18 buts encaissés par rolleville ) ce qui veut dire que mont gaillard ne sera pas à prendre à la légère.

bonne semaine et espéront que le terrain sera moins boueux et les lignes traçées.

JSN/ASB EN FORCE.