VICTOIRE DES BENJAMINS

6 avril 2010 - 14:06

PREMIERE VICTOIRE DES BENJAMINS CE WEEK-END

APRES UN DEBUT DE MATCH SERIEUX, NOTRE EQUIPE A DOMINE LA PREMIERE MI-TEMPS EN JOUANT COLLECTIVEMENT ET EN SE PROCURANT DES OCCASIONS MAIS SANS REUSSITE. UN TIR SUR LE POTEAU DE CORENTIN, UN AUTRE DE FLORIAN, LES ARRETS REPETES DU BON GARDIEN DE BUT ADVERSE FONT QU'A LA MI-TEMPS LE SCORE EST TOUJOURS VIERGE.

EN DEUXIEME MI-TEMPS, CORENTIN OUVRE LE SCORE. AUSSITOT NOTRE ADVERSAIRE EGALISE. LE SCENARIO SE REPETE AVEC LES MEMES ACTEURS POUR PORTER LE SCORE A 2 PARTOUT. MAIS A FORCE DE POUSSER, CORENTIN REUSSIT A MARQUER SON TROISIEME BUT SYNONYME DE VICTOIRE. FELICITATIONS DONC A NOS 10 BENJAMINS POUR LEUR COMBATIVITE. MENTION PARTICULIERE A ANTOINE ET BRICE, ET BIEN SUR "COUP DE CHAPEAU" A COCO POUR SES TROIS BUTS. LES SOURIRES SONT REVENUS SUR LES VISAGES ET C'EST TANT MIEUX !!!!