La Jsn aura une équipe midi

13 juillet 2010 - 10:47

Eh oui apres plusieurs années sans équipe l'apres midi,la Jsn aura desormais une équipe d'apres midi l'année prochaine grasse aux jeunes pousses du club et aux anciens qui desirent jouer le dimanche apres midi .cette nouvelle équipe A sera dirigée par Cyril Catelain et FX Autin qui sont bien connue des Nointotais .Nous leur souhaitons donc bonne chance et bon courage afin de mené a bien ce projet ambitieux.

thierry lebourg 28 août 2010 14:38

Bon, ben en 2021-2022, les vétérans seront de la partie, faudra manquer ca pour rien au monde! Merci et bonne saison! Thierry Lebourg

cyril-lojou
cyril-lojou 28 août 2010 12:22

L'equipe apres midi sera repertorié JSN 1 d'ici peut mais vu que c est une nouvelle equipe le distric la nommée Jsn 2 ,Elle sera effectivement en 4 division ,mais pas de soucis tous les resultats seront comme chaque année sur le site de la JSN avec le classement qui sera lui dans la rubrique "liens utiles" .Et le tout consultable dans le monde entier ,on est pas encore en champion's ligue mais l'objectif est fixé pour la saison 2021-2022 .

thierry lebourg 28 août 2010 10:31

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quelle division l'équipe première va jouer? Je suis régulièrement les résultats de l'étranger sur internet, mais je ne trouve que "JSN2" en 4ème division. Merci d'avance!

nabutcho 8 août 2010 23:01

hello, sa fé plaisir de revoir l'equipe fanion a nointot.... au jeune pousse du club de re-écrire les belles pages du club orenje... bon courage aux joueurs et aux dirigeants ..

Tournoi de foot u7 et u9 du 5 mai 2018 5 mois