JEUNESSE SPORTIVE NOINTOTAISE : site officiel du club de foot de Nointot - footeo

27 septembre 2010 à 10:41

Bon week end pour la JSN

Bon week end pour la jsn avec le début de la saison pour nos débutants qui sont allé decouvrir le monde du football a Lillebonne ,puis la reserve du matin qui jouait a 8H15 a ST Leonard a gagnée 3-0 avec un tres bon match et un serieux exemplaire compte tenu de l'heure.

Et enfin la premiere qui a ramenée les points du match nul 1-1 et qui a fait un tres bon match et prend la 4eme place de son championnat au bout de deux jours ,seul petit Hic la non-venue de certains joueurs qui ne previennent pas et penalisent par leurs manque de respects leurs collegues et dirigeants.

Pensez a venir aux entrainements pour ameliorer encore nos resultats.