suite a la maintanance informatique

29 octobre 2010 - 10:04

Bonjour ,

Suite à une maintenance des 7500 sites Internet Footeo & Clubeo effectuée mardi soir, il est possible qu'en essayant de visiter le site Internet  vous voyiez toujours le message "Maintenance en cours" apparaitre.
La maintenance n'ayant duré que 45 minutes mardi soir, ce message ne devrait plus apparaitre. Mais votre ordinateur garde en mémoire certaines informations afin d'accéder plus rapidement à votre site Internet et peut ainsi vous induire en erreur.

Pour pouvoir afficher le site Internet de votre club favori, il vous suffit au moment où vous voyez l'écran avec le message :
- de maintenir la touche "Contrôle" (CTRL) et d'appuyer sur la touche F5
- si vous utilisez un Mac, de maintenir la touche "POM" (cmd) et d'appuyer sur R
Cette manipulation très simple vous permet d'actualiser le site que vous visitez.

Merci de la confiance que vous nous témoignez tous les jours .

Vive la jsn