JEUNESSE SPORTIVE NOINTOTAISE : site officiel du club de foot de Nointot - footeo

12 février 2011 à 11:06

Forfait General de l'équipe Apres midi

L'équipe Apres Midi n'aura pas survécue au manque de serieux et du je m'en foutisme de certains joueurs qui ont preferés quiter  le navire dans la tempete que de revenir a l'entrainement afin de remettre un niveau a cette équipe .

Ah l'entrainement .... n'était il pas aux bonnes heures ,etait il ininteressant (surement) ,son niveau etait il trop bas donc pas besoin de y aller ,l'entraineur ne jouait surement pas assez a la ps3 pour connaitre bien le football. Bref on ne saura jamais car personne ne veut en parler ou meme repondre au telephone .

Ce qui est sur ,c'est que le niveau dévelloppé ces derniers matchs et dûe au découragement  du reste du "groupe" et du manqe d'entrainement. Ces quelques joueurs qui se déplacaient a 7 ou 8 ne pouvaient  continuer comme cela .Et quel Dommange pour ces gars qui jouaient le jeu et qui etait fiere d'avoir recreer une équipe apres midi .

Je reste a la disposition de chaque personne qui voudrait en parler ,et n'oublions pas que ce qui ne tue pas ,rend plus fort .

Cyril Lojou