LE SEUIL DES 100000 VISITES ATTEINT LE 26 FEVRIER 2011

1 mars 2011 - 09:19

Quel plaisir de voir que notre site continue d'avoir de plus en plus de connexions journalieres dans ces temps qui ne sont pas facile pour notre club que ce soit sur le terrain (forfait de l'équipe A) ou en dehors (notament la casse reguliere de notre local).

C'est avec grand plaisir que nous venons de dépasser les 100 000 connexions avec certains records qui monte jusqu'a 289 VISITES  en une journée.

Nous avons atteint 5341 connexions sur le mois de fevrier soit plus de 190 visites par jours sur des pc's differents car meme si on se connecte plusieurs fois avec le meme ordinateur le compteur ne prend en compte qu une seule connexion .

Alors bravo a tous pour votre suivi et la fidelite a notre club .

Vive la Js Nointot