LES SENIORS A MINORANGE

14 mars 2011 - 18:11

ON Y ETAIT PRESQUE...

CE DIMANCHE MATIN AVAIT LIEU LE MATCH QUE TOUS NOS SENIORS REVENT DE JOUER UNE FOIS DANS LEUR CARRIERE : LE DEPLACEMENT CHEZ NOS HOMOLOGUES DE MINORANGE.

APRES DE LONGUES DISCUSSIONS AVEC LE COACH, NOUS AVONS DUS ARBITRAIREMENT NE RETENIR QUE ONZE JOUEURS. JE SAIS QUE C'EST DUR POUR CEUX QUI ONT DÛ RESTER CHEZ EUX BIEN AU CHAUD DANS LEUR LIT DOUILLET, MAIS CHACUN SAIT QUE LA CONCURRENCE EST TERRIBLE A LA JSN, ET QU'OBLIGATOIREMENT IL Y A DES DECUS.

CELA DIT, NOTRE CHOIX ETAIT LE BON CAR NOTRE EQUIPE A EFFECTUE UN TRES BON MATCH, CERTES CE NE FUT PAS UN MATCH D'ANTHOLOGIE MAIS TACTIQUEMENT LES 11 JOUEURS ONT FAIT LE MATCH IDEAL JUSQU'A 2 MINUTES DE LA FIN.

LA PREMIERE MI-TEMPS A ETE A L'AVANTAGE DES HAVRAIS, MI-TEMPS DURANT LAQUELLE NOUS NOUS SOMMES CONTENTE DE RESISTER TANT BIEN QUE MAL AUX ASSAUTS DE NOS ADVERSAIRES.

DURANT LA MI-TEMPS LE GROUPE A SERRE LES COUDES ET PRIS CONSCIENCE QU'IL Y AVAIT UN COUP A JOUER. ET DES LE DEBUT DE LA DEUXIEME, CETTE ENVIE DE BIEN FAIRE S'EST CONCRETISEE PAR LE BUT DE FRANCK SUITE A UNE CONTRE ATTAQUE RONDEMENT MENEE.

LA DEFENSE ET LE MILIEU DE TERRAIN ONT TENU 40 MINUTES, INTELLIGEMMENT, SANS TOMBER DANS LE PIEGE DE LA PROVOCATION. PUIS APRES UN "CHANGEMENT D'ARBITRE" (!!!!!) LE CONTEXTE EST DEVENU TOUT AUTRE ET CE QUI DEVAIT ARRIVE, ARRIVA A 2 MINUTES DE LA FIN NOUS ENCAISSONS LE BUT DU MATCH NUL.

ALORS 0-1, 1-1 PEU IMPORTE, L'ETAT D'ESPRIT QUE VOUS M'AVEZ MONTRE, MESSIEURS, ME SUFFIT AMPLEMENT. OUI, PAR LES TEMPS QUI COURRENT, CE GENRE DE MATCH FAIT PARTIE DES PETITS BONHEURS D'UN PRESIDENT. CHAPEAU BAS DONC A CYRIL, DAMIEN, LAURENT, NANARD, GREGO, MAMAT, ALEX, JEREM, FLO, FRANCK ET STEPHANE.