match contre Senneville

8 novembre 2011 - 15:49

Bon match de l ensemble de l'équipe.c'est  avec un nouveau capitaine Nicolas Dubois qui imposa des nouvelles regles comme etre de bonne heure sur le terrain et avoir un bon echauffement pour atteindre le second souffle que notre équipe s'est impose ce dimanche . C'est Avec un but marque par Florent qui a tres bien suivi le penalty loupé par Cyril  Et un superbe but encaissé par David et que personne ne pouvait eviter (sauf peut etre David ) que nous regagnames les vestiaires .Puis une seconde periode completement maitrisée des oranges et noirs que notre Capitaine reussisa a mettre le deuxieme but .Puis Cyril conclua la marque  malgres un but refusé a Florent qui etait valable .

TypeMinuteJoueur 1Joueur 2Commentaire
20 '     but encaissé sur erreur strategique d'avoir mis un "manchot" dans le but
25 '     but de Florent
65 '     but de nicolas