Absence de match pour nos Loulous

22 février 2012 - 21:34

Bonsoir,
tout d'abord toutes nos excuses pour l'absence des matchs pour les enfants le samedi car cette année avec le temps du mois de decembre et celui du  mois de fevrier ,nous n'avons pas pu pratiquer notre sport dans les meilleurs conditions et surtout tres peu.
Sachez toutefois que les plateaux du samedi ne sont pas que sous notre responsabilite ,en effet quand le distric remet une journee ,c'est l annulation de la meme journee pour toutes les categories ,du plus petit au plus grand et là le club n a pas le choix .
Pour le mercredi il serait bien de prevenir Cyril ,par respect pour lui qui vient animer une seance et pour les petits camarades qui sont venus pour rien car a 2 ou 3 on ne peut pas pratiquer notre sport ,cela evite les decus (les enfants ) et les mecontents (les parents )sachant le seul but est de faire plaisir a tout le monde ,
Nous sommes un petit club familiale tenons nous mutuellement au courant .
Pour info voici le lien du distric maritime avec les prochaines rencontres.Nous sommes dans le secteurs 1

Ps Pensez a vous inscrire pour la soiree du foot vous pouvez venir en famille ou entre amis .