JSN - MANEGLISE

15 avril 2013 - 12:24

DOMMAGE

Que se passe-t-il lorsque deux équipes de même valeur s'affrontent ? On assiste à un match équilibré, qui se joue souvent sur un détail. Malheureusement pour nous ce fut le cas dimanche, à cinq minutes de la fin, un coup franc tiré sur le bras de mimi est sanctionné à tort ou à raison par un penalty. Notre grand gardien, irréprochable jusque là, ne parvient pas à l'arrêter. Dommage.

Dommage aussi les blessures de Jean-Jacques et de Jonathan, dommage aussi les cartons de Thomas et de Mimi. D'hommage il peut y avoir celui de l'état d'esprit d'avant et d'après match.