JEUNESSE SPORTIVE NOINTOTAISE : site officiel du club de foot de Nointot - footeo

Carnet Rose

Les Génerations Futures Arrivent

LE 26 JUILLET 2008

Mehdi viens de pointer le bout de son nez

Nous felicitons Vatéa et Grego notre grand arriere gauche national pour la venue au monde de leur petit garcon Mehdi .Eh Un futur Nointotais de plus .Alors bienvenue Mehdi !!!!!

Le 14 MARS 2008

Clémence est arrivée hier a 13H .

On lui souhaite la bienvenue et félicitation a Fréderique et Jerome ,la maman et notre celebre millieu defensif de l'équipe premiere nouvellement nomme Mister JSN .

Nous presentons aussi toutes nos Felicitations A Catherine et Lionel, les grands parents, qui sont au club depuis toujours .

Le 27 décembre 2007

En effet ,mes sources d'informations sont rester un peu en panne pendant ces fêtes de fin d'année et c'est aujourd'hui que je viens d'apprendre que le petit Raphael Motte est arrivé parmis nous le 27 décembre il pesait 4kg150 à la naissance et mesure 50 cm . Il est le second Bebe de notre cher Juju .

Félicitation aux parents et encore bienvenue a Raphael en espérant qu'il nous rejoigne d'ici 5 ou 6 ans . La nouvelle generation arrive c'est la troisieme naissance en quelques mois quel bonheur .

Le 18 decembre 2007

Depuis 7h15 ce matin ,Notre ami Alexandre Talbot est Papa .Le petit Clément pèse 4kg780 et mesure 55cm

Nous Souhaitons la bienvenue a Clément et l'attendons avec impatiente sur nos terrain.

Félicitation à Papa mais surtout a Maman pour qui cela a du etre beaucoup plus dure . C'est un joli cadeaux de noêl pour Vous .

Le 29 Novembre 2007

Le petit Théo est arrivée ce matin a 9h40 faisant le plaisir de notre supportrice fidèle Céline Lemaitre ,sa maman, de Alexandre Roquet son papa et joueur de réserve ,et de Notre Célebre FREDO qui est de nouveau Tonton.

Il pèse 3KG460 ,nous lui souhaitons la bienvenue et félicitons les parents.

éh! un futur football de plus

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail