En attendant de completer cette rubrique par toute notre histoire

Je suis obligé de pensez a une belle page de notre histoire .La victoire des cadets en 1995 a Neufchatel en bray en coupe de normandie .alors que Nous étions qu'une modeste équipe de 2eme division de distric nos hotes évoluaient eux en Ph et nous sommes allés chercher la victoire chez eux mais pas avec n'importe qui .Avec Mr Maurice Avenel ,en dirigeant pour épauler Lionel (Duboc) qui lui etait notre coach .

La derniere épopée senior est celle de 2005 qui a permis a l'équipe senior A de monter de 3 eme serie en 2nd serie avec comme coach un certain Gérald blanchard et qui est maintenant joueur de L'équipe A.

A quelle belle saison que la saison 2008-2009 avec deux titres pour l'ensemble des équipes tout d'abord la montée de l'équipe réserve qui fut bien aidée par son équipe premiere au detriment de son propre titre de champion .Ce titre a ete un vrai bonheur pour le groupe senior car chacun y a posé une pierre et on a pu voir ce que l'on appelle LA SOLIDARITE D UN GROUPE tous les seniors etaient derriere les resultats de cette équipe .

Puis il y a eut le titres des 13 Ans qui fut une vrai recompense pour ce groupe de gamin adorable et pour leurs dirigeants .ils n'ont encaissé que 7 Buts

Tournoi de foot u7 et u9 du 5 mai 2018 5 mois