Histoire & Palmarès

En attendant de completer cette rubrique par toute notre histoire

Je suis obligé de pensez a une belle page de notre histoire .La victoire des cadets en 1995 a Neufchâtel en bray en coupe de Normandie .alors que Nous étions qu'une modeste équipe de 2eme division de district nos hôtes évoluaient eux en Ph et nous sommes allés chercher la victoire chez eux mais pas avec n'importe qui .Avec Mr Maurice Avenel ,en dirigeant pour épauler Lionel (Duboc) qui lui était notre coach .

La dernière épopée senior est celle de 2005 qui a permis a l'équipe senior A de monter de 3eme série en 2nd série avec comme coach un certain Gérald blanchard et qui est maintenant joueur de L'équipe A.

A quelle belle saison que la saison 2008-2009 avec deux titres pour l'ensemble des équipes tout d'abord la montée de l'équipe réserve qui fut bien aidée par son équipe première au détriment de son propre titre de champion .Ce titre a été un vrai bonheur pour le groupe senior car chacun y a posé une pierre et on a pu voir ce que l'on appelle LA SOLIDARITÉ D UN GROUPE tous les seniors étaient derrière les résultats de cette équipe .

Puis il y a eut le titres des 13 Ans qui fut une vrai récompense pour ce groupe de gamin adorable et pour leurs dirigeants .ils n'ont encaissé que 7 Buts